Age Verification

« êtes-vous majeur ? ».

Oui

Ou

Non 

Notre philosophie

« On a bu des bières industrielles pendant trop longtemps.

Aujourd’hui les gens recherchent autre chose et ça s’appelle… le Goût ».

Rodger Protz

La révolution est en cours… !

La brasserie artisanale française est en pleine mutation. De nouveaux établissements poussent en effet comme des champignons tandis que les recettes les plus folles fleurissent, pour le plus grand plaisir des amateurs et des connaisseurs. Au Domaine du Manchot, nous tâcherons, à notre modeste échelle, d’y contribuer, en privilégiant toujours le goût dans le cadre d’une humeur vagabonde, nonchalante et joviale. Et ce, agrémentée d’un brin « d’optimisticbeer » !

 

Cela se traduit évidemment dans les méthodes et les choix de fabrication de nos bières artisanales. En effet, depuis sa création, votre brasserie artisanale dans le Beaujolais propose des fabrications :

  • Sans sucres ajoutés (100 % Purs Malts) et sans additifs,
  • Non filtrées, refermentées en bouteilles,
  • Conçues autour d’une même et unique exigence : LE Goût.

 

REJOIGNEZ LES RANGS DU BEERACTIVISME

L’Histoire se faisant cependant au jour le jour… si vous aussi, beeractivistes, vous souhaitez rejoindre le manifeste, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux :

” DRINK 1% BETTER… “

Engagé dans une démarche respectueuse de l’environnement, nous menons depuis le début un certain nombre d’actions sur le recyclage de nos déchets (organiques ou autres) tout en veillant notamment à une utilisation optimale de l’eau.

 

C’est donc tout naturellement que nous avons rejoint en 2019 cette simple et belle idée du ” 1% for the Planet “. Cette initiative, lancée il y a plusieurs années par Patagonia, engage notre fabrique de bières à reverser chaque année 1% de notre chiffre d’affaires à des projets environnementaux.

 

De nombreux produits de consommations sont aujourd’hui labellisés “1% for the planet”. De par vos consommations vous devenez donc un acteur direct du changement pour un meilleur avenir ! #Drink1percentbetter